Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Larmes de Hydaelyn

Aller en bas 
+2
Scath
Falkhen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:24

1 - La terre pleure

Hydaelyn souffre. Les combats la torturent, la défigurent. Elle pleure... Ses larmes cristalines lui permettent de communiquer avec nous d'une manière que nous ne pouvons comprendre facilement, car son existence est une incohérence que nous avons du mal a dépasser.

Hydaelyn souffre... Et elle sait que sa seule chance de survivre à la térible tempête qui se prépare est de réunir les enfants de la terre qui se battront pour elle. L'invitation est lancée. Les larmes luisent et nous montrent le chemin. nous devrons nous rencontrer pour nous unifier. Car seuls nous ne pourrons rien.

Hydaelyn souffre... Et ceux qui la font souffrir ne savent pas combien ils vont payer tout ce qu'ils lui font subir.
Des larmes de tristesse, de passion... de fureur.

[HRP] La première phase de nôtre scénario repose sur la découverte des "larmes d'Hydaelyn", des petits cristaux d'etherite en forme de goutte, par nos personnages. Pour en suivre l'évolution, il suffit de lire les backgrounds de nos personnages dans la section rp de ce forum. Bonne lecture ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:35

2 - Sous couvert de la fôret

Trois diamants dans un écrin d'émeraudes. Trois arbres au feuillage blanc dans la fôret de Sombrelinceul.

Tel est l'endroit que la terre a choisi. La première rencontre depuis des années. Le temps est aux retrouvailles... Le temps est à l'action.

Le temps est à la guerre.

[HRP] Le temps de se retrouver en jeu est arrivé. Le point de rendez-vous se trouve à l'ouest du camp de Branchearquée, dans la fôret de sombrelinceul. Pour le moment, la date serait fixée à vendredi 5 novembre à partir de 21h. N'hésitez pas à modifier cette date selon vôtre envie de participer, en gardant à l'esprit que nous ne pouvons le faire plus tôt cette semaine. IL faudra choisir une date ultérieure.

Pour des raisons de pure commodité, Falkhen a déjà trouvé la pierre en jeu. Je continuerai son BG plus tard pour vous raconter comment ça s'est passé. A bientôt [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:33

Falkhen a écrit:
2 - Sous couvert de la fôret

[HRP] Le temps de se retrouver en jeu est arrivé. Le point de rendez-vous se trouve à l'ouest du camp de Branchearquée, dans la fôret de sombrelinceul. Pour le moment, la date serait fixée à vendredi 5 novembre à partir de 21h. N'hésitez pas à modifier cette date selon vôtre envie de participer, en gardant à l'esprit que nous ne pouvons le faire plus tôt cette semaine. IL faudra choisir une date ultérieure.

Pour des raisons de pure commodité, Falkhen a déjà trouvé la pierre en jeu. Je continuerai son BG plus tard pour vous raconter comment ça s'est passé. A bientôt [/HRP]

1) Pour la date sa roule, Scath préparera sa nuit la bas ...
2) Pour l'endroit ... celui que j'ai vu est au Sud/Ouest de Branchearquée, et il n'y a que 2 arbres blancs ... de mémoire ... on parle bien du même ?
3) Pour ton BG en effet c'est plus prudent si on veux faire sa IG un jour ^^ *est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:20

Vendredi, ce sera sans moi. Je serai en Vendée chez mes parents et je remonte dimanche.

Par contre, je suis là ce soir (bin oui, le mercredi, c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:47

Peeropero a écrit:
Vendredi, ce sera sans moi. Je serai en Vendée chez mes parents et je remonte dimanche.

Par contre, je suis là ce soir (bin oui, le mercredi, c'est...)
Ravioli ?

Sinon je serait là se soir aussi .... au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Malek EauTrouble

Malek EauTrouble


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Malek
Date de naissance: 17e Soleil de la 4e Lune Astrale
Divinité protectrice: Llymlaen, la Navigatrice

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:35

Désolé mais c'est difficile en ce moment de trouver le temps de me connecter ^^.
je suis en plein dans mes projets immobiliers :p
Revenir en haut Aller en bas
Na'Lieb

Na'Lieb


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Na"Lieb Es"Laria
Date de naissance: 31e soleil de la 3e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:55

[HRP] C'était un peu trop délicat pour moi hier soir, mais ok pour vendredi ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malek EauTrouble

Malek EauTrouble


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Malek
Date de naissance: 17e Soleil de la 4e Lune Astrale
Divinité protectrice: Llymlaen, la Navigatrice

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:45

Désolé mais je n'ai vraiment pas pu me libérer ce soir transpire
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:22

Pas de soucis... Ce n'était pas un rendez-vous en grandes pompes de toutes façons. Juste un pretexte pour amorcer le mouvement.

Il y aura d'autres réunions des pierres plus tard, et toujours dans des endroits différents. Ils ne manquent pas sur Eorzea.

Et puis Scath a une linkperle désormais. Il ne manque plus que Lalwende (et Lynet plus tard). Mais ça fait un petit moment que je le l'ai pas recroisé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:36

Peeropero Pleure, son âme a mal
Il voudrait que ses larmes deviennent de cristal

Mais la fôret de sombrelinceul est tellement vaste
et ses recoins sont si fourbes et néfastes...

Sa décision est prise, il s'en va guerroyer
La larme est cachée, il va la trouver

Mais pour ça, il va avoir besoin de beaucoup d'amis
et de moult plats pour son grand apétit...

Préparez vous, compagnons, le temps est venu,
où il va falloir faire montre de toutes nos vertues.

[/HRP] Rendez - vous ce soir, à partir de 21h à Gridania, pour une première experience de combat en groupe.
combat2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Lynet

Lynet


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Date de naissance:
Divinité protectrice:

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:46

Yeah !
Amusez vous bien alors !!

youpi

J'aime bien ce texte d'accroche
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:03

Bon ... super nouvelle !!

Ici (au boulot) il neige depuis se matin, et je me retrouve donc avec 75 km à faire rempli de neige de vergla et de camions et de voitures en travers de la route. Bref ...

Pour le moment je me demande juste si je vais pouvoir rentrer chez moi ou si je vais devoir dormir au bureau.

Donc bon .... comptez pas trop sur moi pour 21H hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:34

C'était bien sympa, même si y'a eu cafouillage sur le dernier mandat. Faudra que j'apprenne à mieux gerer les cibles...

Par contre, la Wyrm qui nous a fait 3500 dégats à Scath et moi, elle, je la note en rouge au chapitre "liste noire" de mon livre des rancunes...
Elle va pas s'en tirer comme ça, j'vous le dis...

A remettre en tout cas ! (avec les autres, ce sera encore plus fun, j'en suis convaincu *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Na'Lieb

Na'Lieb


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Na"Lieb Es"Laria
Date de naissance: 31e soleil de la 3e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:36

Désolée, je revenais de déplacement hier, et j'avoue ne pas avoir eu le courage de me connecter.

En même temps, ça doit faire un bon mois que je n'ai pas touché au jeu transpire Et... je dois reconnaitre que ça ne me manque pas vraiment, bien que nos moments eux me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:55

Na'Lieb a écrit:
...En même temps, ça doit faire un bon mois que je n'ai pas touché au jeu transpire Et... je dois reconnaitre que ça ne me manque pas vraiment, bien que nos moments eux me manquent.

Je ne l'aurait pas dit mieux !!!
C'est très exactement ce que je ressent et que j'ai vécu.

Par contre, la vie m'a appris (Bha oui chui un vieux moi hein ^^) que de temps en temps, si tu ne te met pas un coup de pied au cul, si tu ne te dis pas : Bha sa sert à rien mais je vais le faire quand même, même si j'ai pas envie, de temps en temps, tu passe à coté de choses merveilleuses.
C'est donc ce que j'ai décidé depuis lundi.
Je me connecte, quoi qu'il arrive, même si j'en ai pas envie, je fait quelques mandats, et je passe à autre chose.
Avec au fond le secret espoir de l'inattendu (Ah je me souvient d un instant si bref, sur une montagne en plein ciel ...) mais tu vois ce que je veux dire ^^.

Quoi qu'il en soit, et tu le sait, personne ne t'en tiendra rigueur ici, même pas moi le raleur de service c'est pour dire :p.
Au dela du jeu et du "Role", je crois que ce qui me fait me sentir bien ici, c'est de me sentir entourer de gens normaux. .... bon je m'égare ^^.

Sinon c'est vrai que c'était vraiment sympa. On a pus constater que comme prévu, se ballader ensemble n'est pas intuitif et inné ^^, sa se travail ^^. Et je parle pas des combats.
Un exemple ?
Je n'avais aucune idée en partant du pouvoir de soin de Peero, détail qui a son importance en principe MOUHAHAHA.
C'est aussi rapeller à moi qu'un rodeur, ca monte pas en première ligne, et sa laisse la conserve prendre les baffes ^^.
Bref ... que du bonheur hier !!
Pour ma part, on remet ca quand vous voulez etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:11

Pour ma part, j'ai également adoré ce moment. Et j'ai ri (un peu jaune) de voir Falkhen et Scath se faire one shot par un sacré bestiau. J'ai pu m'en sortir uniquement parce que le dénommé bestiau ne m'a pas poursuivi.

Et ce très bon moment de travail en équipe m'a confirmé ce que je craignais : il FAUT OBLIGATOIREMENT un soigneur dans une équipe. Maintenant, reste à voir si on peut cumuler invocations (ou sorts offensifs) et soins. Mais un seul magicien ne PEUT pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:27

On remet ça mercredi soir ? Avec une petite visite d'Uldah (me rappelle plus de l'orthographe exacte) ? Je serai dispo à partir de 21h. Et puis, il faut que Peero vous montre sa coule en chanvre très "Le Nom de la Rose".
Revenir en haut Aller en bas
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:43

Peeropero a écrit:
On remet ça mercredi soir ? Avec une petite visite d'Uldah (me rappelle plus de l'orthographe exacte) ? Je serai dispo à partir de 21h. Et puis, il faut que Peero vous montre sa coule en chanvre très "Le Nom de la Rose".
Bha mercredi soir ya pas de sushi !!

Juste un détail, Scath n'est jamais sortie de sa forêt hein ^^ alors un voyage pour Uld'ha ... ca vas être chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:04

C'est bon pour moi. Peu m'importe l'endroit. Choississez. J'y serai pour 21h !

A mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:48

Dans ce cas, donnons-nous rendez-vous à Gridania. Nous pourrons continuer à visiter la Forêt de Sombrelinceul et faire des rencontres explosives...
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:31

Impossible de faire ça ce mercredi. Il y a une maintenance de 21h à minuit pour implanter la mise à jour de mi décembre.

Soit on reporte la semaine prochaine, soit vous êtes chaud pour jeudi ou vendredi. Moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:26

Je préfèrerais jeudi, à part si Moustache ne peut pas. Dans ce cas, ce sera vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:43

Faudra vous décider entre moustache et noisette hein ^^

Sinon Jeudi c'est farpait !!
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:06

Pensez à télécharger la mise à jour. Celle ci est conséquente et demandera probablement du temps pour être acquise. Si vous voulez qu'on se retrouve ce soir, ne vous faites pas surprendre
malice
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:30

Commencée à 16heures, j'en suis à 66%. Je vais avoir du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes de Hydaelyn Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Hydaelyn   Les Larmes de Hydaelyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes de Hydaelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Larmes de Hydaelyn
» Charte de la linkshell "Les Larmes de Hydaelyn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy XIV :: Event-
Sauter vers: